Présentation de Waxzik !
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Waxzik !
Hey bande de Bati 801 sans essence !
Alors je me présente : Waxzik , 14 ans et un nom de m***e que je ne dirais pas tout de suite ^^.
Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, j'adoore le montage vidéo <3
J'ai commencé le stunt vers Janvier grâce à MafiaStunting.
Je suis en ce moment entrain de réaliser mon premier stunt montage, SOON !
Sur ce je vous laisse, je vais manger des cacahuètes en regardant Game of Thrones :p !
Waxzik, game rPC car le PC c'est la vie et PS3 parce qu'il préfère acheter un jeu plutôt que de payer la connexion xD
Alors je me présente : Waxzik , 14 ans et un nom de m***e que je ne dirais pas tout de suite ^^.
Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéos, j'adoore le montage vidéo <3
J'ai commencé le stunt vers Janvier grâce à MafiaStunting.
Je suis en ce moment entrain de réaliser mon premier stunt montage, SOON !
Sur ce je vous laisse, je vais manger des cacahuètes en regardant Game of Thrones :p !
Waxzik, game rPC car le PC c'est la vie et PS3 parce qu'il préfère acheter un jeu plutôt que de payer la connexion xD
Waxzik- Messages : 8
Re: Présentation de Waxzik !
Bande de Bati 801 sans essence.. espece de Frigo sans courant va! lel
Bref bienvenue Waxzik
*Oula attention lance pas de débat la dessus, on parle de vos serveurs en carton alors que nous on a de très bon serveurs pour 35€ par an? lel
Bref bienvenue Waxzik
*Oula attention lance pas de débat la dessus, on parle de vos serveurs en carton alors que nous on a de très bon serveurs pour 35€ par an? lel
Merci !
Je passerais sur Xbox One plus tard xD
D'ailleur Freez, j'en profite pour te dire que je suis absolument fan de ton OCE "Blue", l'edit est juste magnifique !
J'ai pas à me plaindre des serveurs, juste la maintenance tous les 4 matin et on a pas de jeux en cadeaux ^^
Bon j’arrête, ça va me retomber dessus x)
Bye ++
Je passerais sur Xbox One plus tard xD
D'ailleur Freez, j'en profite pour te dire que je suis absolument fan de ton OCE "Blue", l'edit est juste magnifique !
J'ai pas à me plaindre des serveurs, juste la maintenance tous les 4 matin et on a pas de jeux en cadeaux ^^
Bon j’arrête, ça va me retomber dessus x)
Bye ++
Waxzik- Messages : 8
haha merci, pas mal de monde à l'air d'apprécier cet OCE, ça fait plaisir
Bienvenue à toi et j’espère que tu vas t'éclater sur le forum
Avec modération ^^
Avec modération ^^
Page 1 sur 1