Présentation de MR STUNT3R
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de MR STUNT3R
Bonjour, je m'appelle Hicham, mon pseudo youtube c'est MR STUNT3R j'ai 13 ans. J'habite à paris. Je stunt UNIQUEMENT sur gta 5, j'ai découvert le stunt grâce aux vidéos de Mafiastunting par le biais de la pcc, puis j'ai commencer à découvrir d'autres stunters et ça m'a donner envie de commencer le stunt. Je stunt depuis à peu près 4 mois ou 5 et je fais du stunt bmx, moto et skydiving.
MRSTUNT3R- Messages : 6
Re: Présentation de MR STUNT3R
Bienvenue sur le forum
N'hésite pas à partager tes stunts ou autre sur le forum à travers toutes les catégories disponibles .
N'hésite pas à partager tes stunts ou autre sur le forum à travers toutes les catégories disponibles .
bonjour je stunt en bmx
mon pseudo est orygamy !
je suis en train de faire un montage qui vas sortir prochaine ment je n'ai pas beaucoup d'abonnes mais j'aime stunter du coup je partage ma passion !
mon pseudo est orygamy !
je suis en train de faire un montage qui vas sortir prochaine ment je n'ai pas beaucoup d'abonnes mais j'aime stunter du coup je partage ma passion !
orygamy- Messages : 3
Orygamy créer un topic (ou sujet) pour te présenter stp, ne te présentes pas sur le topic de présentation d'un autre membre.. ^^
Bienvenue
xGlaiziix- Messages : 50
Page 1 sur 1