Le forum de tout les stunters FR!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Top 10 100% BMX

2 participants

Aller en bas

Top 10 100% BMX Empty Top 10 100% BMX

Message par MonkeyDTony Dim 8 Mar - 14:49

Salut les FanBoy, FanGirl Ou personne Qui ne me connaisse pas encore, ou tout simplement des personne qui me connaisse mais qui ne me supporte pas x). Passons, aujourd'hui, j'annonce a des personne qui verront ce topic et qui ne connaisse pas encore ma chaîne, que je réalise des top 10. Beaucoup de Youtubeurs font des top 10 stunt, mais le ptit truck que j'ai en plus (ou en moins ça dépend des personne) c'est que mes top 10 Sont 100% BMX, et en plus de cela je fait des thème de stunt en BMX a chaque top 10. Vous me comprenez, Non ? Bon alors je vais faire une liste de tout mes ancien Top 10, vous comprendrez mieux Very Happy.

Top 10 100% BMX (Du plus ancien au plus récents) :

1.Top 10 Stunt BMX (Global) :


2.Top 10 Stunt Fails BMX :


3.Top 10 WTF BMX :


4.Top 10 Switch :


5.Top 10 Transfer :


6.Top 10 New Slide BMX :


Top 10 Wall Ride / Wall Glitch :


7.Top 10 Triples Combo :


8. Top 10 Triples Transfer : A venir !

Voila donc comme vous pouvez le voir, le prochain top 10 seras un top 10 Triples Transfer Minimum, en gros je ne veut voir que des transfer dans vos clip avec minimum 3 transfer. si vous avez des 4 ou 5 Transfer vous aurez bien sur plus de chance d’être dans les premières positions Very Happy.

Si ça intéresse certains d'entre vous, il faudra m'envoyer vos clips en Non Répertorié a l'adresse : Monkey_D_Tony@hotmail.fr Ou en message Privé Youtube toujours avec un lien non répertorié Very Happy Merci de votre lecture.


Dernière édition par MonkeyDTony le Dim 8 Mar - 15:16, édité 1 fois
MonkeyDTony
MonkeyDTony

Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 27

https://www.youtube.com/channel/UChcpx2826cDVAkTnIDmeGnQ

Revenir en haut Aller en bas

Top 10 100% BMX Empty Re: Top 10 100% BMX

Message par Freez Dim 8 Mar - 14:53

Cela fait parti de la "présentation" donc tu dois poster cela dans ta galerie, merci Wink
Freez
Freez
Admin

Messages : 436
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 32
Localisation : Los Santos

https://www.youtube.com/user/FreeZEditz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum